CGECI ACADEMY 2017 : les innovations à quelques heures de l’évènement

CGECI ACADEMY 2017 : les innovations à quelques heures de l’évènement

Le président de la CGECI, Jean Marie Ackah, a décliné les innovations qui vont marquer l’édition 2017 de la CGECI ACADEMY qui démarre dans moins de 24 heures.

Face à nos confrères de la RTI et du quotidien gouvernemental Fraternité Matin, Jean Marie Ackah, président de la CGECI, a donné la primeur des dernières innovations qui marqueront la 6ème édition de la CGECI ACADEMY du 29 au 30 septembre 2017.Il a annoncé, en effet, que cette6e édition, contrairement aux précédentes, a la particularité d’être ouverte à tous les dirigeants d’entreprises de Côte d’Ivoire.

« Cette 6ème édition à la particularité, tout en maintenant cette ouverture à la jeunesse et en renforçant, suscitant, développant l’esprit d’entrepreneuriat chez nos jeunes, de s’adresser également à tous les dirigeants d’entreprise pour que la CGECI ACADEMY devienne véritablement le forum annuel de rencontres du secteur privé ivoirien. Que ce soit un moment de pause pour le secteur privé ivoirien pour nous permettre de nous rencontrer », a-t-il expliqué. Poursuivant, il a indiqué qu’il était important de se rencontrer entre dirigeants d’entreprise et de renforcer les réseaux de dirigeants d’entreprise ivoiriens et de Côte d’Ivoire.

« Nous aurons un volet pour les dirigeants d’entreprise où ils auront l’occasion d’avoir des échanges sur des thématiques de pointe du monde des affaires, de réfléchir sur des problématiques particulières. Nous aurons, cette année, de grands conférenciers qui viendront échanger avec nous sur des questions que les dirigeants d’entreprise d’une certaine taille se posent. Par exemple, l’analyse géopolitique dans le développement des entreprises internationales », a-t-il confié, souhaitant faire de la présente CGECI ACADEMY forum annuel du secteur privé de Côte d’Ivoire.

« La particularité, cette année, c’est d’avoir une CGECI ACADEMY qui devienne le forum annuel du secteur privé de Côte d’Ivoire, où tout le monde, dirigeants d’entreprises, aspirants entrepreneurs, jeunes entrepreneurs, vient échanger autour de la problématique de l’entreprise de manière générale. Et cette année particulièrement, autour de la problématique de la construction, du développement, de l’accélération des champions nationaux ».

A.S.K