Chambre régionale de commerce et d’industrie de la Marahoué : Bah Bi Tié Pascal, le nouveau président, investi

Chambre régionale de commerce et d’industrie de la Marahoué : Bah Bi Tié Pascal, le nouveau président, investi

La Chambre régional de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire(CCI) dans la Marahoué a un nouveau président en la personne de Bah Bi Tié Pascal. Le nouveau président et les membres de son équipe ont été investis le samedi 28 Octobre 2017, à la Place Tchin-Tchin de Bouaflé, en présence du président du Conseil Régional de la Marahoué, Abi Richmond Koffi, du président National de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire(CCI), Faman Touré, des chefs coutumiers, commerçants, industriels, artisans et populations.

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire(CCI), Faman Touré, procédant à l’investiture du président de la délégation régionale de la Marahoué, Bah Bi Tié Pascal et des membres élus, les a félicités et encouragés pour la conduite de leur mission, affirmant sa volonté de les soutenir en vue du développement du secteur privé dans la région de la Marahoué.

Il a invité les chefs d’entreprise à s’approprier la délégation régionale de la CCI-CI, à mettre tout en œuvre pour la faire vivre en participant activement à ses activités et en lui présentant leurs préoccupations et attentes pour améliorer leurs compétitivités.

S'exprimant en sa qualité de parrain, le Président du Conseil Régional de la Marahoué, Abi Richmond Koffi, a qualifié la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire(CCI) de pilier de développement. Il a relevé l’heureuse coïncidence qui a voulu que cette investiture soit suivi par l'ouverture prochaine à Bouaflé de l'unité de production des produits divers à partir du tronc de bananier et l'installation des premiers promoteurs de la région, ayant reçu l'appui des Fonds de Garantie Emplois Jeunes et Femmes mis en place par le Conseil Régional de la Marahoué.


Guillaume K.

Rédaction