Week-end du Logisticien: Les étudiants de la 31ème promotion Logistiques et Transports de l’INPHB communie avec leurs aînés

Week-end du Logisticien: Les étudiants de la 31ème promotion Logistiques et Transports de l’INPHB communie avec leurs aînés

Les étudiants de 2ème et 3ème année de la 31ème promotion de la filière Logistiques et Transports de l’Institut national polyclinique Houphouët-Boigny de Yamoussoukro (INP-HB) ont échangé avec leurs aînés en entreprises ce samedi 03 février 2017 à l’hôtel La Rose Blanche sis à Abidjan-Angré.

Dénommée « Week-end du Logisticien » ou Week-Log pour les familiers, la rencontre entre jeune et ancienne génération de la filière Logistique et Transport de l’INP-HB, qui se tient chaque année, s’est déroulée autour d’un diner gala et d’un panel dont le thème était : « Comment bien gérer sa carrière professionnelle ».

Animé par deux anciens, M. Roland Kouamé, DUT Logistique, 12ème Promotion, actuellement chef d’exploitation à CODIVAL, et M. Bamba Souleymane, DUT Log 19ème Promotion, acheteur stratégique dans une filiale du groupe français ZECI, le panel a été interactif et fort édifiant.

Parmi les nombreux anciens Diplômés de la filière présents à cet évènement éducatif et festif notons la présence distinguée de M. Guy Komena, 2ème Promotion et DG de CODIVAL ; Ibitowa Mathilde, 17ème Promotion, Logistics Manager de Vivo Energy ; Mme Femi YEO, 18ème Promotion, Directrice Technique du cabinet d’audit et conseil LSC Consulting ; M. Ahmed Coulibaly, 21ème promotion, Responsable Exploitation de Logis CI.

En outre, plusieurs personnalités de marque ont aussi honoré de leur présence cet événement. Ce sont M. Djibril Camara, Président de l’AGRH-YOP (Association des Gestionnaires des Ressources Humaines de Yopougon) ; M. Zie Ouattara, vice-président de l’AGRH-YOP et DARH de Kaera Cosmetics ; Mme Fanta TRAORÉ, Directrice Générale d’Empower Talents et Careers ; M. Mamadou Koné, Atlantic Cluster Employee Relation et HR services Manager, ainsi qu’une forte délégation de l’AGRH et d’hommes d’affaires.

A l’issue de la cérémonie, le président de la 31ème Promotion, M. Ehouran Mohamed, a remercié tous les illustres invités avant de solliciter leurs aides pour l’obtention de stages de fin d’études pour les étudiants de la filière Logistique et Transports de 2ème et 3ème années.

Il n’a pas oublié de remercier l’AGRH-YOP pour sa mobilisation, ainsi que les sponsors dont Orange, Nestlé et Brassivoire. 

Rédaction